Capteur PM10/PM4/PM2,5/PM1/T/HR

  • Les polluants chimiques, la fumée, la poussière ou les pollens ne sont pas nécessairement visibles par l’homme. Les petites particules en suspension dans l'air (PM2,5) sont particulièrement dangereuses car elles peuvent pénétrer profondément dans les poumons et provoquer des effets aigus et/ou chroniques sur la santé. 

    La pollution peut affecter la qualité de l'air d’une manière globale dans une région ou une ville, mais elle peut aussi être localisée dans un quartier ou même un seul bâtiment.

     

    La qualité de l'air locale peut être très différente de la qualité de l'air régionale, comme le rapportent les organismes de mesure de la qualité de l’air.

    Ces capteurs de la qualité de l'air possèdent une interface de communication de données utilisant le Wifi pour une visualisation/acquisition de données via un CLOUD gratuit développé par TSI.  Ils sont aussi livrés en standard avec une carte mémoire SD pour un stockage des données dans le capteur.

     

    Bien que spécifiquement conçus pour la surveillance de l'environnement extérieur, BlueSky peut également être utilisé à l'intérieur des bâtiments, des maisons et des usines pour mesurer la qualité de l'air intérieur.     

© LVM'Air       33 2 76 60 02 19